C’est un livre de développement personnel romancé : une jolie histoire entre deux écoliers et une personne âgée qui deviendra leur "Papet", sorte de grand père spirituel.

Y sont évoquées les notions de loi d’attraction, de ce qui se passe au-delà de nos sens, du non-jugement, de la "réalité", d’intuition, de soin énergétique, de l’enfant intérieur, de persévérance, de loi de cause à effet, de l’âme, de la vie après la mort, d’intention, de visualisation, de religion, du respect du vivant, de l’Amour, de la force de la pensée, d’interconnexion, du pouvoir de la prière, de confiance en soi, de transformation personnelle, de relaxation, du temps qui défile, de l’instant présent, des masques que l’on porte en société, de "bien" et de "mal", de responsabilité, de vies antérieures, de croyances… et tellement plus encore.

J’adhère parfaitement aux propos de l’auteur et c’est toujours plaisant de découvrir au fil du livre que certaines personnes ont la même vision globale de la vie que nous.

Une vraie petite pépite dans le fond, avec une forme plaisante qui se lit très facilement et des protagonistes attachants. À lire et à relire, et à faire lire à vos enfants car s’y trouvent les choses qu’ils n’apprendront malheureusement pas à l’école !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche